Bénévoles

Toutes les aventures OSE sont organisées et gérées par des bénévoles.

Etre bénévole pour OSE, c’est tout d’abord contribuer à la réalisation d’un projet sportif et culturel porté collectivement, permettant un enrichissement par la rencontre de l’autre et la transmission de savoir-faire.

Etre bénévole est également une aventure humaine pleine de découvertes. Chacun y a sa place, quels que soient son âge, son expérience et ses compétences. La diversité des bénévoles constitue une richesse à laquelle OSE est très attachée.

Tout bénévole peut de plus adhérer à l’association OSE et en devenir un acteur à part entière. Il participe à sa vie et peut par exemple intégrer des commissions ou groupes de travail. Il prend également part aux débats d’orientation et aux votes en Assemblée générale.

ESM APE/Avon-Les-Roches

30/05/2015

ESM IDE Thouars

18/06/2015

Pour tout renseignement ou pour nous rejoindre, contactez-nous!

Si vous souhaitez intégrer l'équipe bénévole du Festival OSE (9 & 10/07/2016), vous pouvez directement compléter le formulaire via ce lien